Team-ONYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de JéJé la migraine du 34

2 participants

Aller en bas

Présentation de JéJé la migraine du 34 Empty Présentation de JéJé la migraine du 34

Message  Jélamigrainedu34 Lun 7 Avr - 17:43

Very Happy Salut j'me présente je m'appelle Henry j'voudrais bien réussir ma vie être aimé lol!
Euh non Moi c'est Jérémy ou plutôt Jérém (j'préfère!) voilà j'ai 18 ans, je suis au 2ème mode prestige je joue plus en finesse que GOMAI Wink soit avec un snip ou je suis assez habile ou alors au MP5 silencieux. Je me connecte souvent le mercredi aprèm le vendredi soir et le week-end, parfois. Je suis le beau frère de Yann 34140 donc si vous le touchés attention à vous !!! tongue Voilà la team Onyx est une bonne team car on ce sent concernés à chaque mouvements. Voila Tchou à tous et bon COD4! afro

Jélamigrainedu34

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JéJé la migraine du 34 Empty Re: Présentation de JéJé la migraine du 34

Message  yann34140! Mar 8 Avr - 13:28

ne vous inquietez pas, c'est mon beau-frère. Il est sympa mais il aime faire des blagues...comment dire...foireuses! lol!

yann34140!

Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser